Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
8 novembre 2007

euuuurf'... j'suis rela :)

DH_BA

.

.

.    

.      

.            

.          

.      

.

.

bon, j'avoue j'ai recraqué... non pas que je sois en manque de blog, loin de là, mais.......
chépa...
bref' au départ j'ai commencé un autre blog sur blogspot mais connaissant comment fonctionnait canal bah....flèm quoi
du coup j'suis reviendu là...
mais soit j'en refais un avec une autre adresse et compagnie
soit je garde celui-là et je change tous...
je voterais pour la 1ère solution (si j'ai pas trop la flèm!)
...voilà...

(que c'est nul les blogs quand même:)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
MOUHAHAHAHAAAAAAAAAAA<br /> elle a craqué!!!!=)
C
(j'aime bien fortement cette ptite photo !)
C
Jle savaaais! Quand on commence c'est dur de s'arreter.. ( c'est comme bcp d'autres choses finalement.. hem!) ^^
C
Le retour de ma namante!! yahouuuuuu =D ^^
Publicité