Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
18 novembre 2007

un questionnaire: (j'suis tired alors j'me creuse

un questionnaire: (j'suis tired alors j'me creuse pas trop la cervelle pour faire un nouvel article...donc je fais un questionnaire)

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "mais les progrets qu'elle a encore a faire sont exploités par des illusionistes qui attirent toujours les foules." (extrait d'un magnifique livre qui doit être bien barbant a lire : "la mosaique humaine" écrit par Jean Bernard de l'académie français et Jean Dausset Prix Nobel, (si vous verriez la couverture vous auriez tout de suite envie de le lire...haha)

Sans vérifier, quelle heure est-il ? midi

Après vérification ? 12:37 (ouais...pas loin...)

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? des blogs (voir ci-contre dans la colone des liens)

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? un fond de bruit de téloche et sinon c'est le silence (mmmmmh ça fait plaisir un peu d'silence)

Quand êtes vous sorti la dernière fois? Qu’avez-vous fait ? hier soir pour le concert d'As de trèfle, strolad et Epsylon et j'ai dansouillé et j'me suis fais marché dessus hinhinhin

Avez-vous rêvé cette nuit ? qu'est-ce que j'en sais? j'ai surtout dormi d'épuisement:)

Quand avez-vous ri la dernière fois ? y'a 2sec. ....pour rien

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? j'ai comme l'impression de déjà avoir rep a ce questionnaire il y'a un moment!? bref' y'a toujours la même affiche de bus avec une phrase de Martin Luther King : "je fais le rève que les hommes un jour se lèveront et comprendront qu'ils sont faits pour vivre ensemble, comme des frères..." (très jolie phrase d'ailleurs)

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
un ticket pour faire le tour du monde

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
gnuf? un truc asser cucuge sur M6 l'autre jour...chépu...(j'ai pas vu de grands chef-d'oeuvres réssament...)

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui?
ma tête dans le miroir ce matin hinhinhin (c'est sur quand on a pas son cota de sommeil-___-)

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
c'est un questionnaire...

Aimez-vous danser ?
yeah! of course! non mais oui j'aime trètrès beaucoup...!

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
du caca? les dessins animés ce matin (j'aime les trucs pourris le dimanche matin)

Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?
haha.....c'est drole

Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ?
haha....

Que portez-vous ?
un jean with un T-shirt a manche courtes vert& blanc (vous allez me dire il fait moins quarante dehors alors pourquoi un t-shirt a manches courtes? hé bien tout d'abord parce que j'ai eu, je dois dire, la grosse flèm de mettre autre chose et ensuite parce que mon chauffage en haut (là ou y'a l'ordi) marche a fond les ballons)

Quelles sont les 4 personnes qui "doivent" prendre le relais sur leur blog ?
ceux et celles qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie :D


...dodo.....zzzzZzzzzzzzZZZZzZzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............

lapin_danse



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel passionant questionnaire.. C'est bien , c'est bien.. !! <br /> jsuis encore fatiguée de hier soir tiens.. (et puis là jsuis censée etre en train dbosser..) a demain dans la joie et la bonne humeur !
Publicité