Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
25 février 2008

Bafa

Baloum Baloum, aime le miel
Il n'a pas peur des
abeilles........... bizzzz
Baloum Baloum, aime le miel
même si elles lui piquent les oreilles
Il s'en va tranquille de son petit pas PALAPALA
Cueillir des myrtilles et des fraises des bois, wouah wouah wouah

Tous2

en gros le BAFA c'était ça: Mises en train, Menées, Veillées, chansons, bonne humeur, 39 personnes géniales, des enfants partout, une partie de dame contre la championne de dame de 10 ans (sisi c'est vrai), plateau de fromage+ poker+ bières au alentour d'1h du matin, des journées bien remplies, des repas accompagnés de grosses marrades, des déguisements, du maquillage, une représentation de théatre (kakailles+vieilles mémées+ bourges+ "désévolution"+hommes de cro-magnons), des jeux de groupes, gobage de crême, toujours ensembles, des pleures et rires en même temps , "petite coccinelle vient te poser sur mon doigt, petite coccinelle, je n'ai pas peur de toi", des formateurs super chouettes, la mer, les rochers, le soleil, est NOUS au milieu de tout ça...(j'oublie peut-être des choses mais je ne VOUS oublie pas) bizzzz

S5000452

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouarfffff... ça mdonne envie....
Publicité