Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
2 mars 2008

fin des vacs

P1020394

9675949

juste deux jours géniales et comme l'a superbement résumé Maryam:
des photos, encore des photos et tjs des photos! des souvenirs plein la tete : des baloum-baloum ds les rues, des pizzas au saumon, des clés rendues à leur propriétaire, une meche verte caca d'oie, des paninis en compagnie d'un jeune homme charmant=P, des coucous aux avions, une observation detaillée des skateurs d'hotel dieu, vincent gache?? vs avez bien dit gache??(+nutella bien sur), un lieu unique avec empilage de pulls, un SLIM VERT!!, des odeurs de pigeons, des coccinelles partout, des cris ds les rues, 4filles à la rue, et des fous rire, des fous rire!mais surement pas les derniers...huhuhu!
j'ai exactement repris tous ce que t'avais mis dans mon mail Maryamette mais bon...:D

des vacances magiques s'arrêtent là... c'est dur de se dire que c'est fini...

grosses papouilles a tous ces p'tits nantouillais et aussi aux z'autres quand même :)

POUET

"petiteuh coccinnelleuh vient te poser sur mon doigt, petiteuh coccinnelleuh, non je n'ai pas peur de toi
petit bout de ciel tout rouge, constellé d'étoiles noires, petit bout de ciel qui bougeuh, petite coccinnelle bonsoir"

9675949

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les skatteurs de l'Hotel Dieu, ahah ya du paysage ^^ et le slim vert c'est ultra coolos
Publicité